Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, le Centre de Préparation Omnisports de Vittel a accueilli le Championnat de France de tir en salle. Innovation notable cette année, les championnats adultes et jeunes étaient confondus et se sont donc enchaînés sur un seul et même site du 20 au 22 février derniers.
L'occasion pour Solène Duval de participer à son premier Championnat de France. Et quelle participation ! Après avoir réalisé 540 pts lors du tir de qualification, elle a brillamment enchaîné les duels jusqu'à s'incliner en finale de la catégorie Benjamines Dames Arc Classique. Elle devient donc Vice-Championne de France, après seulement un an et demi de pratique.
    
 
Chez les Seniors, l'A.S.Bondy était également représenté par Isabelle Vayssié, nouvelle recrue du club cette année. Elle réalise 550 pts, qui la classent à égalité avec deux autres concurrentes pour la 16e place. Cette place est décisive puisqu'elle conditionne l'accès au 1/8e de finale, suite de la compétition. Toutes les trois ont donc du se départager par une flèche de barrage, seule la plus prêt du centre pouvait continuer le championnat. Les trois iront dans le jaune, mais Isabelle n'a "que" la deuxième meilleure, elle termine donc 17e. Il s'agit de son meilleur classement dans cette compétition très disputée chez les Seniors.
 
Félicitations à toutes les deux pour leur parcours.